Portraits Novembre 2013

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Bonjour à tous,

Pour commencer ce blog, je dépose une sélection des photos faites ce jour là. Il y avait du monde je dois dire durant cette soirée, avec un p'tit nouveau, Jean W, qui est venu avec son bizarre petit appareil photo numérique, un Panasonic Lumix G6 doté d'un zoom 14-140, oups je veux dire un 28-280 en équivalent 24x36 (autrement dit full frame, ou encore 35 mm). Une étrangeté autour de tous les gros Nikon (heu... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, hein !) et les gros Canon qu'utilise la plupart des membres du Club. On va voir comment il s'en sort...

Allez, assez discuté pour ce premier post, place aux photos.

Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais avec le temps j'espère que tous les membres du Club seront fiers de venir exposer ici une sélection de leurs plus beaux shoots, et partager leur plaisir avec tous les autres.

Portraits Novembre 2013
Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013
Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013
Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013Portraits Novembre 2013

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Jean, super le blog maintenant
Répondre
C
Bonsoir Carole, et merci pour ce retour encourageant. Le blog n'a que quelques jours, mais il avance pas mal. Et surtout je vois qu'il est suivi. Mais son devenir dépend aussi de tous les membres du club. On aura l'occasion d'en parler, je suis sûr.
C
Bravo, intéressent et sympathique à faire circuler aux plus grand nombre.
Répondre
J
Merci Christophe pour ton retour. J'espère que tous les membres du club se sont abonnés, car il y a tous les jours du nouveau à la Samaritaine... heu non sur le blog du Club...
C
Et maintenant, il n'y a plus qu'à l'alimenter. Beau travail ...
Répondre
J
Merci Christophe pour ce retour... oui, oui, yapuka et ifokon doivent être les leitmotivs des membres du club pour montrer ce que chacun sait bien faire. A+ :-)
P
sympa ce blog.....allez à vos boitiers !!!!!!!!! euh...moi déjà je vais essayer .....
Répondre
J
Bonjour Patricia, merci pour ce retour encourageant :-)