La saison 2014-2015 a débuté...

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

La saison 2014-2015 a débuté...

Bonjour à tous,

La saison 2014-2015 du Club photo Charlie Chaplin de Chartres Horizon a débuté... et le blog a un peu de retard à combler, ce que je vais m'employer à faire dès maintenant.

Tout d'abord, bonjour aux anciens, que j'ai revus avec plaisir lors des séances d'atelier faites par Gérard Mantoux, et fort intéressantes... comme d'habitude je dirais. Bravo Gérard !

Et ma foi aussi bonjours aux p'tits nouveaux qui ont rejoint le club et qui participent aussi à la bonne humeur qui y règne.

Voici un résumé des évènements qui ont déjà marqués le début de la saison.

1/ Tout d'abord il y a eu l'assemblée générale du 11 Septembre au cours de laquelle le président a présenté les nouveaux adhérents. Bienvenue à Marie-Jo, Joël et Lionel. Il y a eu aussi quelques recommandations en particulier celle de bien vouloir faire l'effort de répondre aux mails envoyés ne serait-ce que pour dire OK bien reçu, je viens, je viens pas,... afin que le président sache à quoi s'en tenir.

2/ Depuis la date de rentrée, officiellement le 18 Septembre, il y a eu quelques ateliers et séances photos dont les sujets sont indiqués ci-dessous.
- Le 25 Septembre, atelier découverte base réflex
- Le 2 Octobre, séance studio, natures mortes chaussures & gants
- Le 9 Octobre, atelier profondeur de champ
- Le 16 Octobre, séance studio, macro lumière et électricité
- Le 23 Octobre, atelier flash cobra

3/ N'oubliez pas le 30 Octobre à 20h, la séance studio sur la musculation, va-y-avoir de la performance, du biceps, des abdominaux, des pectoraux et j'en passe... Qu'on se le dise !

4/ Enfin n'oubliez pas que vous pouvez vous abonner à ce blog en entrant votre adresse mail dans le lien approprié. J'enverrai encore un mail de rappel lorsque je publierai un article, mais un jour ou l'autre j'arrêterai de le faire pour ne plus compter que sur les abonnements... Qu'on se le dise aussi !...

A bientôt pour un nouvel article...

Publié dans Le Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article