Carnaval vénitien... à Corbeil-Essonnes

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Une délégation de nôtre club photo favori s'est rendue à la 8ème biennale du carnaval vénitien soutenu par les villes de Corbeil-Essonnes et Soisy-sur-Seine. Ce samedi 11 Avril, le beau temps étant de la partie, de belles photos furent réalisées, dont voici un échantillon.

Le club sérieux... et en plein délire !Le club sérieux... et en plein délire !

Le club sérieux... et en plein délire !

Quelques beaux portraits masqués...Quelques beaux portraits masqués...
Quelques beaux portraits masqués...Quelques beaux portraits masqués...
Quelques beaux portraits masqués...Quelques beaux portraits masqués...
Quelques beaux portraits masqués...Quelques beaux portraits masqués...

Quelques beaux portraits masqués...

Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)
Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)
Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)
Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas...    J'aime bien Peau d'âne aussi  :-)

Prom'nons nous dans les bois, Pendant que le loup y est pas... J'aime bien Peau d'âne aussi :-)

Publié dans Sorties du Club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article