Soirée clair-obscur

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Durant deux séances c'est Laurent Leclaire qui s'est collé à la tâche pour animer nos séances photos.

La soirée du 7 Mai fût dédiée au clair-obscur. Belle séance qui m'a appris une technique que je ne connaissais pas et à laquelle tout le monde a été content de participer. Laurent avait invité trois modèles et, enthousiaste comme à son habitude, il nous a proposé une progression intéressante dans l'approche du sujet.

Bravo Laurent, tu nous as bien fait partager ton point de vue et nous ne nous sommes pas ennuyés. Et, encore une fois, merci à nos charmants modèles pour leur disponibilité et leur bonne humeur.

Voici quelques photos résultats de cette séance bien animée. Comme j'ai reçu une sélection de Gérard Mantoux et de Giuliano Bersanetti, j'ai fait une planche venant de chacun d'eux. Giuliano a aussi fait quelques essais de photos "créatives" qui ont particulièrement plu aux modèles que j'ai incluses ci-dessous. Quant à moi un peu fatigué ce soir-là, j'ai quand même fait quelques photos aussi que je vous propose plus loin.

Bonne lecture...

... Dernière minute, breaking News... ! Je viens de rajouter une sélection des photos faites par Jacques Grognot...

Une sélection des photos de GérardUne sélection des photos de Gérard
Une sélection des photos de GérardUne sélection des photos de Gérard
Une sélection des photos de GérardUne sélection des photos de GérardUne sélection des photos de Gérard

Une sélection des photos de Gérard

La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)
La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)
La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)
La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens !   :-)

La sélection de Giuliano. Clair-obscur et... créatif... Ahhh ces italiens ! :-)

Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...
Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...
Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...

Et enfin voici ma sélection... tiens il y a un intrus... Ah mais non, c'est Laurent pour tester la lumière !...

Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !
Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !
Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !

Et voici une sélection des photos de Jacques avec nos modèles trèèèès James Bond girls... Ah non, pas les deux dernières !

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article