Bloody Mary...

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Non, non je ne parle pas du cocktail célèbre, mais de la soirée studio organisée par Laurence hier soir sur le maquillage spécial horreur que la coutume anglo-saxonne a importé chez nous avec son lot de business de bonbons aux enfants et autres pumpkins décorés... oups je voulais dire citrouilles bien entendu !

Bref, ce matin Martine m'a gentiment envoyé quelques unes de ses photos et je m'empresse de vous les faire partager.

Bonne lecture et bon week-end... Ahhh zut, bonne fin de semaine !

Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !
Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !
Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !
Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !

Photos de Martine -- Préparation et... angoisse !

Publié dans Portraits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ben tu vois Julie c'est pas difficle d'être modèle...super
Répondre