Le parfum

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Non aujourd'hui je ne veux pas vous parler du fameux roman de Patrick Süskind, bien que pour ceux qui ne l'ont pas lu ça soit l'occasion, mais tout simplement de notre séance photos d'hier soir.

Il y a avait du monde pour cette soirée et comme d'habitude on s'est arraché les déclencheurs de flash... ou on en a profité pour bavarder. Heureusement avec les différents flacons on a pu monter un autre présentoir ce qui a permis à la troupe de satisfaire à sa passion du cadrage et de l'affinage de la triplette sensibilité-vitesse-diaph.

Parmi tous les flacons exposés il y en a quelques uns qui m'ont bien plu par la lumière qu'ils ont été capable de restituer et leur originalité. A part l'énorme Instant de Guerlain apporté par Karine, j'ai bien aimé un autre petit flacon apporté par Lionel.

Mais je vous laisse revisiter les scènes avec quelques photos transmises par Thierry et quelques autres de mon propre cru (sans prétention aucune).

Bonne lecture.

Quelques photos de Thierry
Quelques photos de ThierryQuelques photos de Thierry
Quelques photos de ThierryQuelques photos de Thierry

Quelques photos de Thierry

Quelques autres flaconsQuelques autres flacons
Quelques autres flaconsQuelques autres flaconsQuelques autres flacons
Quelques autres flaconsQuelques autres flacons

Quelques autres flacons

Publié dans Natures Mortes

Commenter cet article

Gérard Guillon 29/01/2016 13:05

Nous savons tous combien le parfum peut être entêtant et qu'on regarde plus loin que le bout de son nez au travers de l'objectif..

Merci au plaisir de lire ton prochain article.