J'vous ai apporté des bonbons...

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Soirée sucrée ce Jeudi 3 Mars, il n'y avait pas Jacques Brel mais nous avions notre grand Jacques à nous, hé, hé...

Vous connaissez le démon de la procrastination ? Ben votre honorable blogueur s'est laissé tenter, y a succombé même, tellement il (elle) est irrésistible !... mais me revoilà juste à temps avant la prochaine session au club pour ne pas me faire siffler par le chef qui m'a envoyé moultes relances au désespoir de voir un article écrit sur le sujet !...

... D'autant que Martine et sa copine se sont donné bien du mal pour aller rafler tous les bonbons qu'elles ont pu à la boulangerie de Jouy ! Qu'elles soient remerciées pour leur participation très active.

Allez je n'en dis pas plus car de toute façon je n'étais pas présent à la séance, et je vous joins toutes les photos que Michel a bien voulu me passer.

Bonne lecture et à bientôt

BonbonsBonbons
BonbonsBonbonsBonbons
BonbonsBonbons
BonbonsBonbonsBonbons

Bonbons

BonbonsBonbons
BonbonsBonbons
BonbonsBonbonsBonbons

Bonbons

Publié dans Natures Mortes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article