Soldats, rejoignez-nous !!!

Publié le par Chartres - Club Photo Charlie Chaplin

Comme chaque année, la section photos de Chartres Horizon recrute. Et quel autre meilleur endroit que le salon des associations ?

08h du matin, rendez-vous dans les locaux pour chargement du matériel.

09h, arrivée sur site et montage du stand.

10h00 c'est parti !!

"Tu veux t'engager dans l'aventure soldat ? Découvrir de nouveaux horizons, servir ton pays et protéger ton procha..."  Flûte je me suis trompé de stand. Je me disais aussi. Un photographe amateur en treillis, une arme au ceinturon, je ne pensais pas que la photo était aussi risquée comme activité. Bon reprenons notre ballade...

Ah, enfin le stand Chartres Horizon, section photos. "Dis donc Madeleine. Que de jolies photos. Clairement, ils maitrisent. Et puis ils ont l'air sympathiques dans cette section. Je m'engagerai bien moi"

Et c'est ainsi que notre nouvelle saison a démarré, sous le signe du soleil et de la bonne humeur.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article